Des fleurs et des plaques pour accompagner le défunt

Si certains choisissent de ne recevoir ni fleurs ni couronnes, d'autres acceptent volontiers que leurs proches leur fassent un dernier présent. Les Pompes Funèbres Le Roy à Falaise dans le Calvados vous proposent un large choix de fleurs artificielles et naturelles.



Des fleurs pour le jour des obsèques

Les fleurs sont une manière de faire un dernier présent au proche disparu. Celles-ci doivent refléter sa personnalité, tant en termes de couleur que de variété. Les Pompes Funèbres Le Roy vous proposent un vaste choix de fleurs artificielles capables de répondre à toutes vos attentes. Celles-ci accompagneront le défunt pour son dernier voyage et viendront agrémenter sa tombe.

Des fleurs artificielles pour toute l'année

Pour des occasions majeures telles que la Toussaint ou les Rameaux, des jours où les proches sont nombreux à se rendre au cimetière, ou pour chaque jour de l'année, venez sélectionner les fleurs artificielles que vous souhaitez offrir à votre proche disparu. En choisissant ce type de fleurs, vous serez certain qu'elles accompagneront durablement le défunt. Elles présentent également l'avantage ne demander aucun entretien, cette solution s'avère ainsi idéale, surtout si vous habitez loin du cimetière dans lequel se trouve votre proche.

Des fleurs naturelles

Les Pompes Funèbres Le Roy vous proposent également des fleurs naturelles grâce à un partenariat mis en place avec trois fleuristes locaux.



Plaques et autre Christ en granit

Dans son magasin situé à Falaise dans le Calvados, Caroline Le Roy expose également des plaques à placer sur la tombe. Bien évidemment, toujours dans cette optique de vous apporter une prestation qui vous correspond, les Pompes Funèbres Le Roy vous proposent de personnaliser vos plaques. Pour les personnes croyantes, il est également possible de découvrir une sélection de croix en granit avec le Christ. Retrouvez également au magasin des bougies et lanternes pour allumer une flamme à la mémoire du défunt.